Conditions Générales de vente
Groupes
Des conditions spéciales s’appliquent pour les groupes. Les codes promotionnels ne sont pas applicables sur les demandes de plus de 5 chambres. Merci de contacter la réservation pour tout renseignement : commercial@royalmadeleine.com
Non présentation
En cas de non-présentation, la totalité du séjour est facturée.
Garantie
Les réservations individuelles ne sont considérées comme fermes qu’accompagnées d’un numéro de Carte de Crédit valide, de la date d’expiration et du cryptogramme ; ou avec un prépaiement total du séjour avant l’arrivée du client.
Renseignement complémentaire
Pour tout renseignement complémentaire relatif à nos conditions de vente, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service réservation.
Conditions flexibles 1
Un lien de paiement sécurisé vous est envoyé lors de la réservation afin d’effectuer un prépaiement total. Annulation gratuite jusqu’à 2 jours avant le jour de l’arrivée (avant 14h00). En cas d’annulation ou modification tardive, non présentation ou départ anticipé, la totalité du montant du séjour sera facturée.
Conditions flexibles 2
Un lien de paiement sécurisé vous est envoyé afin de garantir par carte bancaire votre réservation. Annulation gratuite jusqu’à 2 jours avant le jour de l’arrivée (avant 14h00). En cas d’annulation ou modification tardive, non présentation ou départ anticipé, la totalité du montant du séjour sera facturée.
Conditions non remboursables
Un lien de paiement sécurisé vous est envoyé afin de garantir par carte bancaire votre réservation. Annulation gratuite jusqu’à 2 jours avant le jour de l’arrivée (avant 14h00). En cas d’annulation ou modification tardive, non présentation ou départ anticipé, la totalité du montant du séjour sera facturée.
Annulation ou modification du fait du client
- de toute imprécision, inexactitude ou omission desdites informations ;
- de tout dommage éventuel résultant d’une intrusion informatique d’un tiers ayant entraîné une modification desdites informations ;
- et, plus généralement, de tous dommages, directs ou indirects, qu’elles qu’en soient les causes, origines, natures et conséquences, liées à l’accès (ou à l’impossibilité d’accéder au Site), au contenu, à l’utilisation du Site et/ou au crédit accordé à une quelconque information provenant de ce dernier
- Il est rappelé au client, conformément à l’article L. 221-28 du Code de la consommation, qu’il ne dispose pas du droit de rétractation prévu à l’article L. 221-18 du Code de la consommation.
- Les conditions de vente du tarif réservé précisent les modalités d’annulation et/ou de modification de la réservation.
- Les réservations avec prépaiement ne pourront faire l’objet d’aucune modification et/ ou annulation. Les sommes versées d’avance que sont les arrhes ne feront l’objet d’aucun remboursement. Dans ce cas, il en est fait mention dans les conditions de vente du tarif.
- Lorsque les conditions de vente du tarif réservé le permettent :
- – l’annulation de la réservation peut s’effectuer directement sur le Site ou les Services mobiles par l’intermédiaire de la rubrique « Consultez ou annulez votre réservation » ;
- – la modification de la réservation peut s’effectuer directement auprès de l’hôtel, dont les coordonnées téléphoniques sont précisées sur la confirmation de la réservation envoyée par courrier électronique.
- En cas d’interruption du séjour du fait du client, l’intégralité du prix convenu sera encaissée. Dans le cas de réservation avec prépaiement, aucun remboursement ne sera accordé de ce fait.
- Sauf disposition expresse contraire, le client doit quitter la chambre avant 12.00 heures le jour de la fin de la réservation. A défaut, il lui sera facturé une nuitée supplémentaire.
- Toute réservation est nominative et ne peut en aucun cas être cédée à un tiers, que ce soit à titre gratuit ou onéreux ou à titre commercial.
Loi applicable
Les conditions générales de vente de l’hôtel Royal Madeleine sont régies par la loi française sans faire obstacle aux dispositions impératives protectrices éventuellement applicables du pays de résidence des consommateurs.